Sélectionner une page

Les contrats de maintenance Portalp

Nos contrats de maintenance

Confier l’entretien de ses automatismes à un professionnel répond à une obligation légale. Portalp vous propose des solutions de maintenance adaptées.

 

La garantie selon Portalp : 2+3

La garantie installateur est en général de deux ans. Portalp est le seul acteur du marché à vous proposer une extension de garantie de 3 ans supplémentaires sur ses équipements Portalp. De plus, cette formule s’applique à nos marques partenaires. Cette formule ajoute une remise contractuelle sur les pièces détachées.  Portalp innove et affirme les ambitions de son service client en France métropolitaine. 

 

 

Avec la 5G, c’est 5/5 au niveau de la sécurité !

Garantie*

installateur 2 ans

Extension de garantie** +3 ans

sur les équipements Portalp et marques partenaires

5/5

la sécurité !

* Pièces, main d’œuvre et déplacement dans les conditions contractuelles Portalp France.
** Moteur et logique de commande sous condition de souscription d’un contrat de maintenance dans les conditions de la garantie contractuelle Portalp France.

Souscrire un contrat de maintenance

* : champ obligatoire

Vos coordonnées


Votre demande

Les données saisies sur ce formulaire sont nécessaires au traitement de votre demande. En soumettant ce formulaire, vous acceptez que ces informations soient exploitées pour vous contacter dans le cadre de votre demande et de la relation commerciale qui peut en découler. En cochant cette case, j’accepte la Politique de confidentialité de ce site*. En savoir +

Portalp sécurité vous conseille la mise en place d’un contrat de maintenance préventive sur la base
d’une visite annuelle pour vos solutions de contrôle d’accès, de vidéoprotection et détection intrusion.