Sélectionner une page

Technicien(ne) polyvalent(e) confirmé – pose – 95

Le poste

Sous la responsabilité d’un Conducteur de travaux, en tant que Technicien polyvalent(e) pose, vous intervenez sur des équipements neufs et êtes pour ce faire en itinérance sur le département du Val d’Oise (95).

Vos missions de technicien(ne) polyvalent confirmé de pose :

  • la gestion des travaux de préparation chantier
  • l’acheminement des différents équipements
  • le montage et l’installation des différents équipements sous votre responsabilité
  • la mise en route et les réglages des différentes fermetures industrielles
  • lorsque l’activité s’atténue, le salarié pourra intervenir sur la partie SAV.

En véritable expert, vous savez appréhender les problématiques techniques rencontrées sur chantier et répondre ainsi au mieux aux attentes de nos clients.
Votre capacité à trouver des solutions, votre réactivité face aux situations imprévues vous donne la parfaite maitrise de votre chantier.

Alors si vous vous reconnaissez dans ce profil, n’hésitez plus, venez participer au développement de notre activité “Pose Neuve”, en nous apportant votre expertise et savoir-faire.

l

Temps plein CDI

Val d'Oise

A propos de Portalp

 Portalp, CA de 100 M €, 800 personnes dans le groupe et 26 agences à travers le territoire national, est le leader sur le marché de la fermeture automatique et accès contrôlés. Au sein de Portalp, nous sommes tous passionnés par le monde de l’automatisme. Spécialiste de la porte automatique, nous offrons à nos clients une large gamme d’équipements et de services ainsi que des activités transverses en contrôle d’accès, système de sécurité où nous avons développé un excellent savoir-faire à travers de solides partenaires. Si vous partagez notre ambition pour la perfection technique et notre passion du service, Portalp vous offre une opportunité de carrière

Profil

N

Vous êtes issus d’une formation technique et avez des connaissances générales en menuiserie ALU/PVC et en électrotechnique, et avez idéalement déjà installé des fermetures automatiques de portes.

N

Une expérience d’au moins 5 ans sur ce type de poste est requise.

N

Ce poste requiert un très bon relationnel, le sens du service, et la rigueur nécessaire à toutes installations.

Accessoires de salaire

P

Diverses primes (temps trajet domicile-travail rémunéré, participation, intéressement, indemnités congés payés)

P

Véhicule de service, paniers repas

P

Mutuelle

P

CE, …

Postuler à cette offre

    * : champ obligatoire

    Vos coordonnées

    Votre CV :

    Votre lettre motivation :

    Les données saisies sur ce formulaire sont nécessaires au traitement de votre demande. En soumettant ce formulaire, vous acceptez que ces informations soient exploitées pour vous contacter dans le cadre de votre demande et de la relation commerciale qui peut en découler. En cochant cette case, j’accepte la Politique de confidentialité de ce site*. En savoir +

    Ce site est protégé par reCAPTCHA. Les règles de confidentialité et les conditions d'utilisation de Google s'appliquent.