Sélectionner une page

Trappe de visite pour rideaux métalliques

Une trappe pour dissimuler votre rideau métallique

Le faux‐plafond a souvent un rôle esthétique, c’est pourquoi votre établissement en est peut‐être équipé. La mise en place d’un rideau métallique ne doit pas dénaturer votre entrée. La trappe pour faux‐plafond Portalp permet de dissimuler le caisson d’enroulement du rideau souvent encombrant et massif.

Afin de s’intégrer harmonieusement, la trappe est composée d’un volet aluminium ayant un effet de lames galbées. Verrouillée en ses extrémités, elle est simple et facile à ouvrir pour toute intervention technique sur le rideau. D’une grande capacité, coupée sur‐mesure, la trappe est livrée en kit avec ses accessoires, prête à être assemblée sur chantier.

Au‐delà d’un rôle esthétique, elle permet une meilleure isolation phonique et maintient la qualité acoustique d’un hall d’accueil ou d’un commerce aménagé avec des faux‐plafonds.

Ce dispositif est destiné à tout type d’établissement qui par l’installation d’un rideau ou d’une grille métallique est également confronté à une problématique d’esthétique intérieure. Cette trappe de visite a été conçue et fabriquée dans nos ateliers basés en Isère, pour répondre aux attentes de nos clients. Elle peut être associée à toutes les gammes de rideaux métalliques proposés par Portalp et être mis en place par nos équipes intervenant sur tout le territoire national.

Contactez‐nous pour toute information complémentaire.