Sélectionner une page

Kits de rénovation RS pour portes automatiques toutes marques

Kit de rénovation Portalp RS pour portes automatiques piétonnes

Des kits pour rénover ou réparer votre porte automatique défaillante

Votre porte automatique ne vous donne plus satisfaction ? Changez simplement le mécanisme sans changer toute la porte grâce aux kits Retrofit RS. Une solution pratique et économique pour donner un nouveau souffle à votre porte automatique !

Une intégration rapide sur toute porte automatique coulissante
Les kits Retrofits RS s’installent en lieu et place de l’opérateur existant. Le système de commande est alors totalement remplacé par un opérateur RS doté d’une technologie innovante et connectée.
Les vantaux existants et leurs systèmes de roulement sont conservés. L’intervention ne nécessite donc pas de gros travaux, ni d’intervention sur la structure de la porte qui conserve son style et son aspect extérieur.

Gagnez en sécurité et fiabilité en bénéficiant des dernières innovations Portalp
Les vantaux sont dorénavant entrainés par un nouvel opérateur. La porte gagne en performance, en fonctionnalités et en facilité d’exploitation grâce au pilotage par smartphone. Cet opérateur de nouvelle génération ouvre aussi le champ des possibles grâce à sa technologie Bus CAN permettant de piloter et communiquer avec de nombreux périphériques : radars de détection, systèmes de sécurité, dispositifs de commande ou de contrôle d’accès selon vos besoins.

Ne changer que l’essentiel, un éco-geste pour l’environnement
La pose d’un kit Rétrofit RS est une opération rapide et économique car limitée au périmètre du mécanisme. C’est aussi une solution qui contribue à un avenir durable. Ne changer que l’essentiel permet de faire un geste pour la planète en prolongeant la durée de vie de ses installations.
Les kits de rénovation RS sont compatibles avec la plupart des marques de portes automatiques piétonnes du marché. Ils s’adressent aussi aux portes Portalp afin de permettre à nos clients de profiter de nos dernières innovations.