Select Page

Comment gérer son entrée depuis son smartphone ?

Poprtalp RS - la nouvelle génération de porte automatique

C’est possible sur PORTALP RS, notre gamme de portes automatiques connectées !

Grâce à l’application associé Autodoor Pilot, vous prendrez le contrôle de votre porte d’entrée et vivrez une expérience utilisateur inédite, simple, pratique, fonctionnelle et adaptée à votre usage quotidien.

Différents profils utilisateurs pour différents modes de commande
L’application permet de créer des utilisateurs (jusqu’à 32 par porte) avec des profils propres à chacun. Chaque profil disposera de commandes ou fonctionnalités différentes. Quatre formats de commande sont proposés donnant simplement des ordre d’ouverture/fermeture, d’ouverture prioritaire ou de fonctionnement en automatique. Plus encore, un sélecteur à dix touches propose six modes de fonctionnement, trois largeurs d’ouverture (large, réduit, sécurisé) et une commande auxiliaire.

Différents profils utilisateurs pour différents paramétrages
Les différents profils donnent accès à différents paramétrages de la porte. Les gestionnaires ou référents-porte (key-user) pourront composer avec de nombreuses fonctionnalités comme les paramètres de la porte (nom, réglages largeurs d’ouverture, signalisation sonore à l’ouverture, horloge…). Il aura autorité pour gérer les smartphones associés (appairés par connexion Bluetooth) à la porte (création/suppression d’utilisateurs).

Une vue globale de l’état de la porte en temps réel
Les portes automatiques font aujourd’hui partie du paysage et sont souvent mises à rude épreuve avec des passages intensifs. Elles veillent aux déplacements sereins des personnes, à la sécurité des usagers et des locaux. Elles nécessitent aussi l’attention de son gestionnaire. C’est pourquoi la communication avec l’opérateur qui gère tous les périphériques est essentielle pour détecter tout problème de fonctionnement.
Grâce à l’application Autodoor Pilot, vous accédez à des informations pertinentes sur l’état de votre porte (compteur de cycle partiel ou total, historique d’alarmes et défauts…) et bénéficiez de fonctionnalités inédites en cas de problème technique (reset, appel d’urgence…).

Une connexion simple, performante et sécurisée
L’application Autodoor Pilot peut être déployée sur toute porte automatique Portalp RS. Après téléchargement sur plateforme iOs ou Android (Apple store, Play store ou Huawei store), l’utilisateur est invité à se connecter à sa porte par Bluetooth Low Energy (faible consommation) en saisissant la clé numérique fournie à l’installation (ou clé numérique fournie par le gestionnaire pour un nouvel utilisateur). Les clés numériques, contrôlées par des organismes PASSI RGS (audit de sécurité de systèmes d’information conformément au référentiel général de sécurité) sont les garantes de la sécurité de connexion et de communication avec votre installation. En cas de doute ou de diffusion inopinée d’une clé, il est alors possible pour le gestionnaire d’en générer un nouvelle, et de stopper l’usage d’une ancienne…

Une interface graphique soignée
L’application Autodoor Pilot est à la portée de tous ! Elle a été développée pour améliorer l’expérience utilisateur, faciliter la lecture et la compréhension des messages. L’utilisateur pourra facilement paramétrer l’interface dans sa langue, naviguer dans les menus et améliorer sa perception des informations par le jeu d’icônes et boutons. Sur le fond comme sur la forme, Autodoor Pilot assure incontestablement une expérience intuitive et fonctionnelle pour son utilisateur.

 

Les avantages de l’application Autodoor Pilot

Picto bluetooth
Bluetooth faibe consommation
Picto connexion sécurisée
Application sécurisée par clés numériques
Picto ergonomie
Utilisation simple et intuitive
Picto commande par smartphone
4 formats de commande

Contactez-nous pour toute information complémentaire :