Sélectionner une page

Menuiseries aluminium
 

Nos menuiseries aluminium sont fabriquées à partir de profilés extrudés en alliage d’aluminium de qualité. Pour certaines d’entre elles, des barrettes en polyamide sont ajoutés pour obtenir des profilés à rupture de pont thermique. Elles confèrent à nos menuiseries un meilleur coefficient thermique

Nos gammistes de profilés aluminium

Pour répondre aux différentes contraintes techniques, Delebecque a choisi de faire appel à plusieurs gammistes de renom : Wicona, Kawneer, Technal et Schuco.

Menuiseries à frappe ou murs rideaux traditionnel VEC/ VEP / VEA, avec des éléments de remplissage spécifiques, nous nous engageons à côtés.

Pour vous, architectes et prescripteurs, DELEBECQUE s’engage à choisir la menuiserie aluminium qui répondra le mieux à votre créativité et votre audace.

Les types de finition

Delebecque vous propose des menuiseries aluminium avec différents types de finition : textures bois, pour donner de la matière à vos créations. Chêne, pin, noyer, sapelli, cérusé, merisier, sapin, les différentes essences de bois sont reproduites !

Des finitions sablées apportent de l’élégance à vos projets  et révèlent au mieux les couleurs de votre choix, tout en conservant des performances techniques et thermiques. Blanc, gris basalte ou anthracite, noir profond, aluminium blanc ou gris, vert, bleu n’attendez plus pour libérez votre créativité !

Les différentes finitions vont sublimer vos projets de menuiserie en aluminium !

QualiLaquage, est devenue au 1er décembre 2018, la nouvelle certification internationale pour le prétraitement et le thermolaquage de l’aluminium.

Respect de la norme NF P 24-351 sur la protection contre la corrosion des menuiseries métalliques et de la norme NF EN-12206-1 pour le thermolaquage de l’aluminium pour applications architecturales.

Le procédé de traitement et de laquage de l’aluminium maîtrisé

Une certification distribuée par l'ADAL

QualiMarine est le seul label à garantir la maîtrise de la qualité des produits en aluminium thermolaqués, à chaque étape : alliage, prétraitement, thermolaquage, entretien.

Avec QualiMarine, vous avez l’assurance d’une qualité de menuiseries aluminium thermolaquées optimale.

  • forte résistance à la corrosion
  • adapté à tous les environnements
  • esthétique préservée durablement

Une performance améliorée du produit laqué par la maîtrise des alliages et des traitements renforcés qui répond à toutes les exigences

Une certification distribuée par l'ADAL

Le référentiel QUALANOD établit les exigences pour l’anodisation sulfurique et les produits créés par anodisation sulfurique.
Les principales caractéristiques contrôlées sont :

  • L’épaisseur de la couche anodique,
  • La qualité du colmatage,
  • L’aspect de surface et la couleur,
  • La résistance à l’usure/à l’abrasion,
  • La solidité de la couche,
  • La résistance à la corrosion.

La maîtrise du procédé d’anodisation de l’aluminium

Une certification distribuée par l'ADAL

Menuiseries aluminium