Select Page

Portalp renouvelle ses certifications
ISO 9001 et 45001

 

Les certifications ISO 9001 et 45001 établissent les exigences des systèmes de management de la qualité et de la santé et sécurité au travail (SST). Ces normes concernent l’ensemble des activités Portalp, englobant la commercialisation, l’installation et la maintenance de diverses fermetures de bâtiments, ainsi que l’installation de portes palières de quai. Elles valident non seulement le respect des exigences opérationnelles sur l’ensemble des agences et de l’usine Portalp, mais aussi le dynamisme de sa démarche d’amélioration au niveau national. L’organisme évalue également l’engagement de la Direction vis-à-vis de la satisfaction clients et la prévention des risques pour ses salariés.

 

Portalp renouvelle ses certifications ISO 9001 et 45001

Trois agences auditées

Au cours de cette année, les agences d’Azay-le-Brûlé, Pleyben et Cormelles-le-Royal ont été auditées dans le cadre du suivi numéro 1 des certifications ISO 9001 et 45001. Ces audits ont permis de vérifier la conformité et l’efficacité des systèmes de management en place. Cela démontre que les exigences Qualité et Santé Sécurité au Travail sont respectées au niveau des sites comme au niveau des services centraux. Les équipes ont démontré leur engagement envers les principes de la qualité et de la sécurité au travail, ce qui a conduit à un avis favorable au maintien des certifications.

 

Un avantage client

Le maintien des certifications ISO 9001 et 45001 entretient la confiance des clients envers Portalp. En effet, cela garantit non seulement la qualité des produits et services fournis mais aussi la mise en place de pratiques de prévention sur tous les chantiers et dans les différentes phases des projets en assurant un environnement de travail sûr et sain pour ses collaborateurs. Portalp reste résolument engagé à maintenir et à améliorer son mode de management pour répondre aux attentes élevées de ses clients, tout en contribuant activement à la promotion des meilleures pratiques dans son secteur d’activité.