Sélectionner une page

Technicien support helpdesk niveau 2 H/F

Le poste

Nous recherchons, pour notre team support technique, une personne dynamique et enthousiaste, qui aime travailler en équipe et qui a le sens du relationnel.

Intégré·e à l’équipe Helpdesk, et rattaché·e à notre site de Saint-Égrève (38), en tant que technicien·ne helpdesk niveau 2, tu auras pour missions :

  • Garantir la mise à disposition de l’environnement de travail aux utilisateurs, les assister dans l’exécution de leurs tâches quotidiennes ou dans leurs projets d’évolution.
  • Assurer le support utilisateurs à distance de niveau 2
  • Répondre aux appels des utilisateurs
  • Création des procédures

 

l

CDI

Saint-Égrève (38)

A propos de Portalp

Portalp, CA de 123 M €, comptant plus de 1100 personnes dans le groupe et 27 agences à travers le territoire national, est le leader français sur le marché de la fermeture automatique et accès contrôlés.
Au sein de Portalp, nous sommes tous passionnés par le monde de l'automatisme. Depuis 60 ans, nous offrons à nos clients une large gamme d'équipements et de services ainsi que des activités transverses en contrôle d'accès, système de sécurité où nous avons développé un excellent savoir-faire à travers de solides partenaires.

Profil

N

Formation Bac +2/3 en informatique.

N

Aisance au téléphone, sens de la pédagogie et à l’écoute.

N

Bonne capacité rédactionnelle maîtrise des outils informatiques.

Avantages

P

Nous t’offrons
Un environnement de travail passionnant et dynamique, une atmosphère de travail qui te donne la possibilité de développer ton potentiel et une culture d’entreprise qui valorise le respect et la reconnaissance.

P

Nos plus
Prime de participation, prime d’intéressement, prime de congés payés, CSE, mutuelle, tickets restaurant.

Postuler à cette offre

    * : champ obligatoire

    Vos coordonnées

    Votre CV :

    Votre lettre motivation :

    Ce site est protégé par reCAPTCHA. Les règles de confidentialité et les conditions d'utilisation de Google s'appliquent.