Sélectionner une page

Technicien de maintenance portes automatiques H/F

Le poste

Notre développement, nous amène aujourd’hui à renforcer notre équipe “SAV” sur la région Île-de-France, en recrutant un(e) technicien(ne) de maintenance portes automatiques.

Intégré(e) au sein de l’équipe “SAV”, vous êtes parfaitement autonome sur votre secteur, principalement le nord du département des Hauts-de-Seine (92) et vous êtes en contact direct avec la clientèle.

Vous serez rattaché à notre agence de Domont (95).

En tant que technicien(ne) de maintenance portes automatiques vous avez en charge le support technique sur votre secteur à travers la réalisation des visites de maintenance préventives et vous intervenez quotidiennement sur des dépannages: diagnostics des pannes, réparations, …

Vous réalisez les devis d’intervention et de part la connaissance de votre métier, vous avez un véritable rôle de conseil technique auprès de vos clients.

Enfin, vous êtes le garant du bon fonctionnement des équipements sous votre responsabilité.

 

l

CDI

Hauts-de-Seine (92)

A propos de Portalp

Portalp, CA de 123 M €, comptant plus de 1100 personnes dans le groupe et 27 agences à travers le territoire national, est le leader français sur le marché de la fermeture automatique et accès contrôlés.
Au sein de Portalp, nous sommes tous passionnés par le monde de l'automatisme. Depuis 60 ans, nous offrons à nos clients une large gamme d'équipements et de services ainsi que des activités transverses en contrôle d'accès, système de sécurité où nous avons développé un excellent savoir-faire à travers de solides partenaires.

Profil

N

De formation Baccalauréat ou BTS en électrotechnique ou électromécanique, vous avez acquis une expérience confirmée de la maintenance / SAV idéalement dans le domaine de la fermeture automatique ou vous êtes en recherche de votre première expérience en maintenance en itinérance

N

Ce poste requiert un très bon relationnel, le sens du service, et la rigueur nécessaire à toute intervention.

Avantages

P

Prime de participation, prime d’intéressement, prime de congés payés.

P

Véhicule de service, prime de trajet, panier repas.

P

CE, mutuelle.

Postuler à cette offre

    * : champ obligatoire

    Vos coordonnées

    Votre CV :

    Votre lettre motivation :

    Ce site est protégé par reCAPTCHA. Les règles de confidentialité et les conditions d'utilisation de Google s'appliquent.