Sélectionner une page

Technicien(ne) de maintenance – 94

Le poste

Notre développement, nous amène aujourd’hui à renforcer notre équipe « SAV » sur la région Ile de France, en recrutant deux techniciens de maintenance H/F.

Intégré au sein de l’équipe maintenance, vous serez parfaitement autonome sur votre secteur, le Val-de-Marne (094) et serez en contact direct avec la clientèle.

Vous aurez en charge le support technique sur votre secteur à travers la réalisation des visites de maintenance préventives et vous interviendrez quotidiennement sur des dépannages : diagnostics des pannes, réparations…

Vous réalisez les devis d’intervention et de part la connaissance de votre métier, vous aurez un véritable rôle de conseil technique auprès de vos clients.

Enfin, vous serez le garant du bon fonctionnement des équipements sous votre responsabilité.

 

l

Temps plein CDI

Ile-de-France

Profil

N

De formation en maintenance industrielle, électrotechnique ou automatismes, vous avez acquis une expérience confirmée de la maintenance / SAV idéalement dans le domaine de la fermeture automatique.

N

Ce poste requiert un très bon relationnel, le sens du service, et la rigueur nécessaire à toute intervention.

Avantages

P

Diverses primes (temps trajet domicile-travail rémunéré, heures supplémentaires, participation, intéressement, indemnités congés payés)

P

Voiture de service, téléphone de service, paniers repas

P

mutuelle, prévoyance,

P

CE, …

Postuler à cette offre

* : champ obligatoire

Vos coordonnées

Votre CV :

Votre lettre motivation :

Les données saisies sur ce formulaire sont nécessaires au traitement de votre demande. En soumettant ce formulaire, vous acceptez que ces informations soient exploitées pour vous contacter dans le cadre de votre demande et de la relation commerciale qui peut en découler. En cochant cette case, j’accepte la Politique de confidentialité de ce site*. En savoir +

Ce site est protégé par reCAPTCHA. Les règles de confidentialité et les conditions d'utilisation de Google s'appliquent.