Sélectionner une page

Technicien(e) courant faible – 14

Le poste

Dans le cadre de son développement, Portalp est à la recherche de nouveaux talents prêts à relever les défis de demain.

Nous recrutons, pour le secteur de la Normandie, Bretagne et ponctuellement en Ile de France, un(e) technicien (ne) courant faible.

Portalp offre de nombreuses opportunités d’épanouissement professionnel et vous propose d’accomplir les missions suivantes en tant que Technicien(ne) courant faible, vous :

  • Réaliserez le tirage de câbles, pose et raccordement auprès d’une clientèle variée : Banques, commerces, sites publics, grandes enseignes, entreprises…
  • Réaliserez la maintenance préventive et curative de systèmes anti-intrusion, vidéo surveillance et contrôle d’accès
  • Êtes amené à travailler auprès de nos différents clients : Banques, commerces, sites publics, grandes enseignes, entreprises…
  • Jouez un rôle de conseil auprès du client en lui apportant les meilleures solutions adaptées à ses risques.
  • Intervenez sur l’ensemble de l’installation : intrusion, vidéo surveillance et contrôle d’accès.
l

Temps plein CDI

Normandie, Bretagne et Ile-de-France

A propos de Portalp

CA de 100 M €, 850 personnes dans le groupe et 26 agences à travers le territoire national, est le leader sur le marché de la fermeture automatique et accès contrôlés. Au sein de Portalp, nous sommes tous passionnés par le monde de l’automatisme. Spécialiste de la porte automatique, nous offrons à nos clients une large gamme d’équipements et de services ainsi que des activités transverses en contrôle d’accès, système de sécurité où nous avons développé un excellent savoir-faire à travers de solides partenaires. Si vous partagez notre ambition pour la perfection technique et notre passion du service, Portalp vous offre une opportunité de carrière

Profil

N

De formation Bac Professionnel / BTS électronique ou domotique ou électrotechnique, vous avez une première expérience sur ce type de poste.

N

Connaissance de plusieurs produits en intrusion, vidéo surveillance, si possible mais pas obligatoire.

N

Ce poste requiert un très bon relationnel, le sens du service, et la rigueur nécessaire à toute intervention.

Secteur géographique de travail

P

Normandie, Bretagne et ponctuellement en Ile de France.

P

Vous serez rattaché à notre agence de Cormelles-le-Royal, dans le Calvados (14).

Postuler à cette offre

    * : champ obligatoire

    Vos coordonnées

    Votre CV :

    Votre lettre motivation :

    Les données saisies sur ce formulaire sont nécessaires au traitement de votre demande. En soumettant ce formulaire, vous acceptez que ces informations soient exploitées pour vous contacter dans le cadre de votre demande et de la relation commerciale qui peut en découler. En cochant cette case, j’accepte la Politique de confidentialité de ce site*. En savoir +

    Ce site est protégé par reCAPTCHA. Les règles de confidentialité et les conditions d'utilisation de Google s'appliquent.