Sélectionner une page

Un.e ingénieur.re vérification et validation

Portalp recrute un.une ingénieur.re vérification et validation pour renforcer son pôle V&V composé d’une pilote de pôle et de deux prototypistes.

Intégré.e à cette équipe, vous aurez pour responsabilité de vérifier la conformité des produits aux spécifications des exigences et des normes applicables, tant lors de la conception de nouveaux produits que lors des phases d’amélioration continue des produits existants.

Vos principales missions seront les suivantes :

  • Rédaction et coordination de la rédaction des plans des validation en fonction des spécifications des exigences transmises par les pôles Système, Mécanique et Électronique (Hardware et software)
  • Rédaction des différents scénarios et tests (unitaires, intégration et de validation)
  • Prise en charge de l’automatisation des tests, en précisant pour chacun les spécifications à tester et les comportements système attendus.
  • Pilotage de la phase de test et validation et coordination, planification des essais
  • Gestion des tests, mise du système sous contraintes et recueil des résultats obtenus
  • Analyse des résultats obtenus
  • Rédaction d’un rapport de validation, et d’une synthèse de validation
  • Pour chaque écart de comportement du système constaté en phase de test (défaillance, anomalie…) assure le reporting auprès du chef de projet.
  • Assure la traçabilité de la correction de cet écart.
l

CDI temps plein

Fontaine (Grenoble)

Profil

N

Vous êtes titulaire d’un diplôme d’école d’ingénieur mécatronique idéalement ou équivalent vous permettant d’échanger avec tous les pôles techniques qui composent notre Ingénierie (Hardware, Software, Mécanique, Système, Licensing…).

N

Vous avez occupé un poste identique pendant minimum 3 ans en validation de systèmes complexes.

N

Vous maîtrisez un langage de programmation, idéalement Python.

N

Vous êtes curieux/se et rigoureux/se, vous aimez la technique dans tous ses états et êtes orienté(e) travail en équipe et satisfaction client.

Poste

P

Poste en CDI forfait jours basé  à Fontaine (38).

P

Salaire entre 39 et 42 k€ si expérience significative.

P

Accessoires au salaire : tickets restaurant, mutuelle familiale, œuvres sociales CSE, prime de 30 % au titres des congés payés de la caisse du bâtiment, participation, intéressement

Postuler à cette offre

    * : champ obligatoire

    Vos coordonnées

    Votre CV :

    Votre lettre motivation :

    Les données saisies sur ce formulaire sont nécessaires au traitement de votre demande. En soumettant ce formulaire, vous acceptez que ces informations soient exploitées pour vous contacter dans le cadre de votre demande et de la relation commerciale qui peut en découler. En cochant cette case, j’accepte la Politique de confidentialité de ce site*. En savoir +

    Ce site est protégé par reCAPTCHA. Les règles de confidentialité et les conditions d'utilisation de Google s'appliquent.