Sélectionner une page

Assistant(e) Achats – Isère

Dans le cadre de notre développement, nous souhaitons renforcer notre service Achats en intégrant un/une assistant (e) Achats (Poste en CDI à pourvoir au plus tôt).

Vous avez pour principale mission de faciliter la réalisation des achats supervisés par les acheteurs. Vous gérez les aspects administratifs du processus Achats et apportez un véritable support au Directeur Achats.

Vos principales missions sont :

  1. Mise à jour de la base de données Fournisseurs dans l’ERP / SAP MM et NAVISION : création des fiches et mise à jour ; en support des acheteurs, configuration des espaces achats des fiches articles, des fiches info…
  1. Gestion administrative des Achats à la demande des acheteurs – Traitement des commandes ( saisie dans l’ERP, information aux clients internes quant à l’avancée de leur commandes, classement des offres fournisseurs et des demandes achats.
  1. Soutien aux acheteurs dans la gestion de leur portefeuille : Aide à la préparation de leur dossier en vue d’un bilan/point annuel, d’une négociation… (tableaux de suivi, volume d’achats sur une période, fluctuation prix…)
  1. Gestion des problématiques de facturation: contrôle, validation, interface avec le service comptabilité, traitement des réclamations, mise en place d’un indicateur de suivi de la qualité de la gestion administrative des fournisseurs.
  1. Support au Directeur Achats: production et actualisation des tableaux de bord de pilotage de l’activité Achats, suivis administratifs du planning du service (déplacement, réunion, CR de réunion), gestion des notes de frais…
  1. Tenue de tableaux de bord : mise à jour du tableau de suivi de la LME (London Metal Exchange), évolution du Taux de Change Euro/ Dollars ; pour chaque Non Conformités remontées par la Qualité Produits mettre à jours des tableaux de suivi remontant le nombre de NC/Fournisseur, la réactivité de réponse de fournisseur / réactivité à traiter la NC, à proposer une solution…
l

CDI temps plein

Fontaine (Isère - 38)

Profil

N

Titulaire d’un diplôme BAC +2 orienté administratif.

N

Vous avez déjà occupé un poste identique (mini 2 ans) dans un environnement industriel.

N

Vous avez déjà travaillé sur SAP (module Achats), et NAVISION idéalement, vous maîtrisez l’outil informatique (pack office : Excel – Word) et l’anglais professionnel.

N

Mais avant tout, vous êtes reconnu.ue pour votre curiosité, votre dynamisme, votre aisance relationnelle et votre sens du service.

Conditions salariales

P

Contrat à durée indéterminée à temps plein (35h) poste basé à Fontaine (Isère – 38)

Salaire mensuel brut 1900-2000€ selon expérience

P

Tickets restaurant, mutuelle familiale, œuvres sociales CSE, 

P

Prime de 30 % au titres des congés payés de la caisse du bâtiment, participation, intéressement 

Postuler à cette offre

    * : champ obligatoire

    Vos coordonnées

    Votre CV :

    Votre lettre motivation :

    Les données saisies sur ce formulaire sont nécessaires au traitement de votre demande. En soumettant ce formulaire, vous acceptez que ces informations soient exploitées pour vous contacter dans le cadre de votre demande et de la relation commerciale qui peut en découler. En cochant cette case, j’accepte la Politique de confidentialité de ce site*. En savoir +

    Ce site est protégé par reCAPTCHA. Les règles de confidentialité et les conditions d'utilisation de Google s'appliquent.