Sélectionner une page
Accueil / Produits / Portes automatiques pietonnes / Portes hospitalières

Portes hospitalières

En milieu médical l’accueil est une question de confort et d’efficacité : Comment aider les personnes à mobilité réduite, faciliter le passage des lits, des fauteuils roulants et respecter les règles d’hygiène et de stérilité dans les blocs opératoire en évitant la manipulation manuelle de portes ?

Les portes automatiques à usage intensif et à larges ouverture facilitent le passage de lits. Les dispositifs de détection sont adaptés à l’usage pour la détection des chariots ou des personnes à mobilité réduites.

Pour les blocs opératoires : les portes étanches, conçues dans un souci de maintien de l’hygiène et de l’environnement stérile sont de véritables barrières de défense.

Dans les salles de radiographie : une protection contre les rayons X est nécessaire. La porte Anti-X apporte cette protection tout en autorisant différents styles de vantaux avec ou sans vitrages. Nous sommes à même de calibrer l’épaisseur de la feuille de plomb en fonction des puissances de radiations émises.

Dans les autres salles à environnement contrôlé mais ne nécessitant pas le niveau d’étanchéité d’une porte étanche, la porte à Débit de Fuite Contrôlé limite le passage d’air afin de gérer efficacement les différences de pression (positive ou négative) et de maintenir l’hygiène requise dans les salles de réveil, salles de laboratoire…

 

Les + produits 

  • Version débit de fuite contrôlé ou version anti-x
  • Ouverture sans contact ou par bouton poussoir (coude ou pied)
  • Design adapté aux contraintes de nettoyage et décontamination

Nos réalisations en milieu médical & hospitalier

Les différentes portes automatiques hospitalières