PORTALP, une entreprise attachée à ses racines

11889610_999775273376583_3536258068815008076_n

Portalp, entreprise française tournée vers l'international, reste attachée à ses racines locales

Historiquement basée à Fontaine depuis plus de 50 ans, Portalp est toujours restée attachée à son berceau Grenoblois.

Portalp est engagée dans la vie locale, notamment dans le cadre de partenariats ou sponsorings.

L'entreprise soutient aussi de petites associations dans lesquelles les membres de son personnel sont généralement impliqués. Ils partagent ainsi leurs passions mais aussi les valeurs qui leur tiennent à cœur tout comme à Portalp : l'entraide, l'esprit d'équipe ou le dépassement de soi.  


Partenariats sportifs

PORTALP a rejoint le cercle des partenaires du FC Grenoble Rugby et des Frelons de Varces pour affirmer son ancrage local, sa volonté de s’investir dans son ‘terroir’ natal. Ces partenariats lui permettent de vivre de formidables aventures dans un état d’esprit et des valeurs humaines qui lui sont chères.


LOGOTYPE_FCG

Le FC Grenoble Rugby : le club de rugby grenoblois aura pour la saison 2017-2018 une recrue de poids venant de Fontaine. Aujourd’hui en Pro D2, le FCG reçoit l’appui inconditionnel de Portalp France et Portalp International pour ensemble partager les valeurs de Force & Fierté ! Nos collaborateurs, nos clients régulièrement invités au Stade des Alpes soutiennent le FCG et apprécient l'ambiance survoltée de l'arène ! Ils savent qu'ils sont bien à Grenoble !!

www.fcgrugby.fr

"Notre personnel est passionné de rugby et ne manquerait aucun match."
 

frelons

Les Frelons de Varces : Portalp intègre cette année la communauté des Frelons. Le club de roller hockey de Varces dont l’équipe première joue en nationale 2 est une association familiale et conviviale. Dialogue et intégration sont des valeurs représentatives des Frelons et de Portalp !

www.frelonsdevarces.com

" Jean-Marc G, notre directeur industriel, est responsable matériel des Frelons."
"
Jérôme P., notre technicien SAV, garde fièrement les cages de l’équipe fanion du club."