Hôpital Pierre Zobda-Quitman - MARTINIQUE

Un projet de l'autre côté de l'Atlantique, avec la mise en oeuvre d'une salle témoin pour écarter tout risque de dysfonctionnement.
Le nouveau plateau médico-technique du CHU de Martinique doit de plus répondre à des contraintes antisismiques extrêmes. Un challenge technique et architectural !


Le maître d'oeuvre a été convaincu de notre savoir-faire et nous a confié la réalisation du chantier : 103 automatismes de portes dont 88 portes coulissantes, 14 motorisations de portes battantes et un passe-plat.

Il s’agit d’une référence importante pour PORTALP tant au niveau des produits de notre gamme hospitalière qu’au niveau de l’organisation demandée pour répondre à ce projet.

Le projet a fait l’objet d’une étude détaillée gérée par le pôle affaires de PORTALP INTERNATIONAL, une équipe d’experts apportant conseil et assistance à la mise en oeuvre du projet. La fabrication des portes est réalisée dans notre usine de Fontaine (France). L’installation et la mise en service ont été gérées par notre partenaire local en étroite collaboration avec le pôle affaires.


> En savoir plus sur DIVA L CLEAN
> En savoir plus sur DIVA HDS CLEAN
> En savoir plus sur DIVA HDS CLEAN ANTI X
Vous-avez-un-projet PRO 028 Hospital-Quitman-Martinique-001 PRO 028-Hospital-Quitman-Martinique-002