Bd-Medical

Médical / Hôpitaux / Cliniques


Comment aider les personnes à mobilité réduite, faciliter le passage des brancards, respecter les règles d'hygiène et de stérilité dans les blocs opératoire et éviter la manipulation manuelle de portes ?

En milieu médical l'accueil est une question de confort et d'efficacité. S'intégrant à tous types de bâtiments et autorisant tous les choix esthétiques, ces établissements associent à la porte automatique une image de confort, de modernité et d'harmonie.

Les portes automatiques à usage intensif et à larges ouverture facilitent le passage de lits ou brancards. Les dispositifs de détection sont adaptés à l'usage pour la détection des chariots ou des personnes à mobilité réduites.

  • Pour les blocs opératoires, les portes étanches, conçues dans un souci de maintien de l'hygiène et de la stérilité, sont de véritables barrières de défense.
  • Pour éviter toute manipulation manuelle de poignées de portes dans ces espace où l'hygiène est de rigueur, les portes battantes peuvent également être facilement automatisées grâce à l'opérateur ES.

Références

  • CLINIQUES, CENTRES HOSPITALIERS, LABORATOIRES, MAISONS DE RETRAITE, CABINETS MEDICAUX, CABINETS DENTAIRE, …

Hôpital de la Timone (Marseille), Hôpital des Armées (Brest), Hôpital Edouard Herriot (Lyon), Hôpital Pitié Salpêtrière (Paris), Hôpital du Val de Grâce (Paris), Clinique Le Méridien (Cannes), Clinique St Antoine (Nice), Laboratoire ASEPTA (Monaco),Centre Héliomarin (Hyeres), Fondation Rotschild (Villeneuve St Denis)

Centre Hospitalier Universitaire de Prague (Rep. Tchèque), Centre Hospitalier Universitaire de Hamburg (Allemagne), Hôpital MPS de Moscou (Russie), Hôpital d'Ankara (Turquie), Hôpital de Izmir (Turquie), Hôpital Français de Hanoï (Vietnam), Hôpital de Most (Rep. Tchèque), GHSR (Groupe Hospitalier Sud Réunion), Hôpital San Camillo di Roma (Italie), Hôpital San Leonardo di Napoli (Italie), Hôpital M. Bouafi (Maroc), Hôpital P. Zobda-Quitman (Martinique), Hôpital Ridge (Ghana).